mercredi 18 janvier 2012

Carrot muffin !

Et oui après quelques semaines d'attente il me fallait quelque chose de léger, simple et gourmand à proposer, en voyant une de ses nombreuses recettes de gâteau aux carottes je me suis dit que finalement je ne pourrait pas passer aux travers c'est pour cela que j'ai craqué.


Honnêtement je ne regrette pas du tout :)















ps : aucun animal n'a été blesser lors de ces photos, j'ai seulement un lapin docile et il est a etait largement                 récompenser!








Ingrédients: 


-3 Oeufs
-200 g de farine
-150g de sucre
-100g de poudre de noisette ou d'amande
-25g de beurre
-75g de créme fraiche
-300g de carottes
-1 sachet de levure chimique
-1 pincée de sel
-Des noisettes concassées à volonté




Recette:


- Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la poudre de votre choix, la créme, la farine et la levure, les carottes râpées, le sel et le beurre fondu. Mélanger!
-Ajouter les noisettes concassées.
-Verser dans des moules et faite cuire à 180° pendant 10 minutes.









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mettez du coeur dans vos commentaires ♡